Evive Smoothies : Notre découverte de la semaine

Aujourd’hui, on vous parle de notre découverte de la semaine pour un déjeuner santé sur le pouce : les blocs de smoothies Evive!

Les deux fondateurs derrière ce concept génial expliquent leur vision des produits comme ceci : ‘’Nous souhaitons donner à tous une façon rapide et conviviale de s’alimenter au moyen de smoothies. Nous croyons que chaque cube fruigorifié est une brique qui servira à bâtir un corps solide, un esprit sain et un monde meilleur!’’.

Ce nom vous est familier? Fort probablement car on les retrouve dans la majorité des épiceries à grande surface telles que IGA, Metro, Rachelle Béry, Avril et plusieurs autres! (530 pour être exacte!!)  Leur concept est simple : des smoothies de fruits et légumes déjà préparés et versés sous la forme de petits cubes. Vous n’avez qu’à y ajouter le liquide de votre choix, soit de l’eau ou du lait, et le tour est joué! Pas besoin de mélangeur, juste à brasser ‘’manuellement’’, on peut donc le prendre où bon nous semble! Pour une collation, on opte pour 4 cubes et pour un déjeuner complet, 8 cubes.

Ils proposent 6 saveurs plus colorées les unes que les autres, dont une disponible exclusivement pour les gens du web! Personnellement, ‘’Yogi’’ est ma préférée J

Autre fait intéressant, 100% des produits d’emballages qu’ils utilisent sont recyclés et donc aussi recyclables.

Vous pouvez suivre leur magnifique aventure sur leur différents réseaux sociaux, où ils publient du contenu fort intéressent et des exemples de recette et de combinaison à faire avec leurs fameux cubes de smoothies!

Ils étaient également de passage à l’émission dans l’œil du Dragon cette semaine, nous avons très hâte de voir ce que le futur réserve pour cette belle entreprise québécoise qui a su hisser ses produits au cœur des foyers québécois!

 

 

Article : La solution parfaite pour manger santé!

La solution parfaite pour manger santé! Nous vous présentons aujourd’hui, 3 compagnies de plats santé déjà faits qui offrent la livraison à domicile! Ce sont tous des entreprises d’ici, et ils se démarquent chacun par la qualité de leurs produits ainsi que la variété de choix! Avec l’été qui approche à grand pas, pourquoi ne pas opter pour un petit virage santé! Parents pressés ou carriériste en manque de temps, les services de livraison de repas santé constituent une solution simple, rapide et économique! En bonus : pas besoin d’aller faire l’épicerie, tous les ingrédients nécessaires à la recette se retrouvent dans les boîtes! On aime!!

Voici notre top 3 dans l’ordre :

1-Fitmenu :

Très actif sur les réseaux sociaux avec plus de 16 000 abonnés sur Instagram, vous les avez également probablement vu à l’émission dans l’œil du dragon où ils y sont passé récemment, bref Fit Menu est le service de plat santé déjà préparé le plus en vogue ces temps-ci! Ils ont d’ailleurs nommé LP et Alanis d’occupation double comme leurs porte-paroles pour leur nouveau défi ‘’Fitmenu’’! Leurs choix de menus sont très variés et il y en a vraiment pour tous les goûts! Ils sont colorés et ne ressemblent  en rien aux traditionnels ‘’’plats santé’’ qu’on peut avoir en tête…Psst..! Ils ont même de la poutine santé J

2- MissFresh:

Ayant comme porte-parole nulle autre que Patricia Paquin, Miss Fresh a su faire sa marque parmi les grands joueurs des plats cuisinés livrés à domicile. Leur site est super ‘’user-friendly’’ en plus d’être très clair et super coloré! Toutes leurs recettes peuvent être préparées en 30 minutes ou moins. Idéal pour les gens qui ont un horaire chargé. Consciencieux de l’environnement, tout leur emballage est fait de matière recyclée et est également recyclable. En constance évolution, ils proposent 13 nouvelles recettes chaque semaine!

 

3- La Boîte du Chef:

En plus de leurs boîtes hebdomadaires, ils ont également des boites ‘’thématiques’’! Par exemple, des boîtes ‘’spécial fête des Pères’’, des boîtes coffret BBq ou même des boîtes bouchées cocktail dinatoire! Leurs visuels sont très beaux et met beaucoup de l’avant les soupers et les réunions de famille! Ces recettes ont été conçues par nul autre que le Chef Jérôme Ferrer. Les plats changent chaque semaine et suivent la saisonnalité des produits. Tous les plats sont préparés à partir de produits frais, sans conservateurs et en favorisant les agriculteurs et éleveurs locaux du Québec. Vous pouvez vous les faire livrer à la maison ou directement au bureau!

Bon appétit!

Les 5 blogueuses beauté que tu dois suivre

1-Cynthia Dulude

Elle est suivie par plus de 163 000 personnes sur Instagram! Vous l’avez surement déjà vu également dans les campagnes de Personelle et StudioMakeup. Sa chaine youtube est maintenant classée au #1 des chaines québécoises de maquillage!  Son excellent travail combiné  à sa personnalité si attachante l’a propulsée bien haut dans la sphère beauté à Montréal! Bravo Cynthia, c’est un réel plaisir de te suivre!

 

2-Camille DG

Elle est la fondatrice du blogue à succès ‘’ Le cahier’’, en plus d’être animatrice, chroniqueuse et ambassadeur de la marque Hyba et iris! Elle nous partage ses coups de cœur mode, beauté et activités sportives! Elle est également la fondatrice derrière l’entreprise Codmorse qui se spécialise en création de contenu web et vidéos! Une entrepreneure dont on n’a pas fini d’entendre parler! J

 

3-Manon (Lady_joli)

Originaire de France, elle habite maintenant à Montréal et a débutée sa chaine youtube beauté et ‘’lifestyle’’ où elle nous fait découvrir toute sorte de produits  cosmétiques. Son feed coloré et parsemé de fleurs est un vrai délice pour les yeux!

 

4-Gérardine Jeune

Elle est la fondatrice du blogue MlleGeri, et prône l’acceptation de soi. Géradine est l’une de mes personnalités coup de cœur à suivre sur les réseaux sociaux! Elle est d’une grande beauté et sa personnalité chaleureuse et pétillante ne peut que nous faire sourire! Vous pouvez la croiser à Montréal où elle participe à presque tous les événements mondains de la métropole! Elle est également sur Youtube si vous désirez entendre ses trucs beauté!

 

5-Lolitta Dandoy

‘’Fashion icon’’ de Montréal, Lolitta est l’auteure derrière le blogue Fashion is Everywhere.  Lors de ses soirées mondaines, elle est habillée par la crème de la crème des designers québécois! Ce que j’aime particulièrement d’elle c’est qu’elle ose! Au niveau maquillage ou au niveau vestimentaire, elle repousse toujours les limites de la mode et le résultat en est toujours époustouflant!! Je vous recommande fortement de la suivre et elle vous amènera avec elle parmi les dessous de la mode et du lifestyle québécoise!

 

5 ‘’Fitness girls’’ à suivre sur les réseaux sociaux!

1-Marialye Trottier

Elle est entraîneur  au Atlantis gym à Laval, elle a été couronnée de succès comme athlète à plusieurs reprises dans différents championnats provinciaux et nationaux en bodybuilding catégorie «bikini». Elle inspire la confiance, le dépassement de soi-même et la bonne énergie! Je vous conseil fortement d’aller la suivre! Son sourire est contagieux!

 

2-Daniela Suarez

Elle est entraîneur personnel certifié, elle promouvoit un style de vie sain et équilibré sans aller dans l’extrême.  Elle a une approche plus holistique du sport et de l’entrainement physique.  Elle aime la nature et les activés de plein air. Son feed respire le bonheur et nous donne envie de devenir son amie! Une belle inspiration pour toutes les femmes qui veulent changer leurs habitudes de vie.

 

3-Anne-Marie Gobeil

Elle est la fondatrice du blogue BARBELLE, elle prône la diversité des corps et participe fièrement au mouvement  ‘’devenir la meilleure version de soi-même!’’.  Elle est très active sur les réseaux sociaux et son feed est tellement motivant! Ca donne vraiment envie de bouger!

 

4-Jessie Pineault

Cette athlète québécoise a toujours été active, gymnaste de compétition plus jeune et suite à sa technique policière, elle a compétitionnée pour la première fois avec IDFA et gagnée sa carte PRO à l’âge de 19 ans. Ça été le début de sa passion pour le fitness. Elle aime le challenge continuel de travailler pour s’améliorer et performer davantage! Cela ne fait aucun doute que ses efforts portent fruit lorsqu’on regarde ses photos Instagram!

 

5-Drea Wheeler

Originaire du Texas,  Drea vie maintenant à Montréal. Elle se passionne pour le sport depuis son tout jeune âge. Elle a fait plusieurs compétions et se concentre maintenant sur aider les autres dans leur quête de mise en forme. Elle est également la fondatrice derrière ‘’bodyliciousbydrea’’ un programme de mise en forme utilisant des mouvements de danse!

 

 

Le mouvement Barbelle

Avez-vous entendu parler du mouvement Barbelle? On entend souvent parler de ‘’shape parfaite’’ C’est quoi une shape parfaite? ET surtout, c’est ‘’selon qui’’?!

C’est où que c’est marqué que une shape parfaite, c’est peser 110 livres avec 5% de taux de gras?

Tout le monde est différent, il n’y a pas un humain de pareil. Alors, pourquoi un magazine ou une émission télévisée viendrait nous dire que pour être considéré ‘’belle’’ on doit entrer dans un moule prédéfini?

C’est exactement ce que le mouvement Barbelle revendique.  En premier lieu, il y a une grande différence entre ‘’être en shape’’ et être en santé.

La fondatrice du mouvement, Anne-Marie Gobeil, affirme ceci :

‘’Si c’était la norme de ne plus juger le niveau de santé d’une femme par rapport au nombre d’abdominaux visibles qu’elle a, peut-être qu’on commencerait à moins se sentir comme si notre corps n’était pas “suffisant”. Si on avait des modèles de femmes actives qui représentent fidèlement toutes les femmes actives plutôt qu’un pourcentage de la population, peut-être qu’on serait toutes mieux dans notre peau.’’

Les conséquences d’une obsession de la maigreur ont des répercussions graves autant mentales que physiques.  Cela peut s’avérer très nocif pour la santé de pratiquer un régime pauvre en calories,  aller même jusqu’à un débalancement hormonal ainsi qu’un mal fonctionnement des organes vitaux. Au niveau du mental, cela peut provoquer la dépression, entre-autre, ainsi que d’autres distorsions de la réalité.

Il est temps que cette époque soit révolue! Acceptons-nous tous et chacune avec ce que la nature nous a offert; notre propre image corporelle.

Être active est essentiel et a de nombreux bénéfices, par contre, cela ne veux pas dire que tous les ‘’corps’’ de personnes actives devraient être le même!

À l’arrivée de la belle saison, chez Barbelle,  ils déploient  une campagne de sensibilisation sur les médias sociaux qui a pour but de mettre de l’avant les femmes québécoises dans toutes leurs diversités corporelles.

AU PROGRAMME :

  • Témoignages de dizaines de femmes réelles et inspirantes
  • Photos non retouchées
  • Ateliers web sur la confiance en soi et la force d’esprit
  • Articles gratuits sur les sujets de la diversité et de la différence
  • Activités GIRLPOWER et accès à un groupe de discussion privé
  • Rassemblements afin de bâtir et renforcer nos liens de support, d’entraide et d’amitié entre femmes

Si toi aussi, tu as envie de joindre ce beau mouvement, tu peux t’inscrire directement sur leur site web, le défi aura lieu tout le mois de juin!

Vous êtes belles, vous êtes bonnes et vous êtes capables!