Fillerina – L’alternative naturelle au botox

Qu’est-ce que Fillerina?

Fillerina est un nouveau produit révolutionnaire qui utilise 6 et 8 molécules d’acide hyaluronique brevetées pour agir sur les rides et les ridules du visage, des yeux et du décolleté. Fillerina aide également à restaurer le volume des pommettes et des lèvres.


L’applicateur sans rendez-vous

Fillerina a été conçu pour que vous puissiez appliquer le gel dans le confort de votre maison. Pas besoin d’innombrables rendez-vous, Fillerina est très convivial.

Étant sur le marché depuis 2013, après 6 années de recherches intensives, ils ont remporté un vif succès dans plus de 43 pays différents à travers le monde.
Ils ont également récemment lancé une nouvelle collection de produits Fillerina: Specific Zones with 3D Collagen, qui, comme son nom l’indique, a ajouté trois molécules de collagène suffisamment petites pour pénétrer profondément dans le derme pour non seulement repulper la peau, mais également aider à la restructuration et au soutien des zones délicates autour du visage et du cou.
 
Avant Fillerina, les seules options contre les rides étaient les injections ou les crèmes et sérums de droguerie. Fillerina a été en mesure de combler cette lacune avec un nouvel ensemble de produits axés principalement sur les sciences et technologies du comblement de la peau afin de corriger les rides et de donner du volume aux pommettes et aux lèvres. Fillerina produit des résultats plus doux et plus naturels que les injections. Ils sont la seule entreprise de soins de la peau sur le marché à proposer des mélanges de six ou huit acides hyaluroniques différents, ce qui les rend exclusifs à l’industrie de la beauté dermo-cosmétique. En outre, ils ont récemment remporté différents prix prestigieux à travers l’Europe et ont été présentés dans plusieurs magazines et segments d’actualités. Beaucoup de leurs produits sont végétaliens et toute la ligne est 100% sans cruauté!

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *