, ,

Un traitement facial LPG avec Reina de @reinagadefashion

Nous avons récemment eu la chance de recevoir la blogueuse Reina de Reinagade Fashion lors d’une visite pour un facial LPG! Voici ce qu’elle avait à dire à propos de son traitement :

 

J’aimerais commencer par dire que, quelle que soit la collaboration, je ne fais pas la promotion de marques ou de services auxquels je ne crois pas moi-même, alors croyez-moi quand je vous dis que le soin du visage au GPL de Studio Anti- Age est à essayer!

 

La semaine dernière, j’ai visité le Studio Anti-age où j’ai été invité à recevoir leur soin du visage LPG exclusif. Leur personnel est si merveilleux et accommodant, ils m’ont accompagné tout au long de l’expérience afin que je reparte aussi informée que rafraîchie! Alors que diriez-vous d’une petit compte-rendu?

 

Si vous vous demandez ce qui rend le soin du visage LPG plus performant que tout autre soin du visage, vous trouverez la réponse dans la technologie dermatologique avancée de l’appareil. Il cible les tissus profonds du visage en envoyant de petites fréquences de massage environ 7 fois par seconde. C’est comme si 7 paires de petites mains massaient votre visage en même temps, c’est merveilleux! En vieillissant, l’élastine et le collagène de notre visage ont tendance à diminuer et la propriété anti-âge se trouve dans la production accrue de «cellules jeunesses», produites par les vibrations LPG.

 

J’ai reçu le traitement facial LPG avec masque d’alginate d’une durée de 60 minutes. Après le massage LPG, un masque de collagène et de vitamine C a été appliqué (comme on peut le voir sur cette photo). Le masque de collagène a une propriété rafraîchissante des plus appréciée. J’ai été surprise de l’épaisseur de son application, mais j’ai découvert plus tard que la raison de son application épaisse est que le masque se transforme en un moule facial une fois sec. Le masque est laissé environ 10 à 15 minutes et est décollé avant l’application final d’un hydratant.

 

Le traitement facial LPG avec masque d’alginate de 60 minutes que j’ai reçu coûte 90 $, mais si vous n’êtes pas sûr de vouloir opter pour le traitement complet de 60 minutes, Studio Anti-Age propose également un traitement d’essai au GPL, d’une durée de 20 minutes pur seulement 20$!

 

Consultez les moments forts de mon style de vie Instagram pour voir les images en coulisse de mon expérience au Studio Anti-Age et à quoi ressemblait ma peau immédiatement après le traitement! https: //www.instagram.com/reinagadefashion/

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *