Un visage resplendissant avec LPG Endermologie

J’ai testé LPG Endermologie pour le visage : révélation(s) !

Par notre blogueuse invitée Yulia Ivanova

Bonjour, les amis! Vous savez peut-être que l’année prochaine, j’aurai 30 ans, et je pense qu’il serait temps que j’affronte ma peur du vieillissement. Même si j’ai la chance d’avoir une peau saine, sans imperfections et de paraître plus jeune que mon âge, j’ai récemment remarqué quelques petits changements : un teint plus terne, une peau plus sèche, des yeux gonflés après avoir bu… Les crèmes contours des yeux ou des combleurs de rides à base d’acide hyaluronique étaient des choses que je n’avais jamais googlées. Heureusement, j’ai récemment contacté Studio Anti-Age, un centre de bien-être spécialisé dans les traitements anti-âge, détox et amincissement à Westmount. Quelques amies m’avaient déjà parlé de Studio Anti-Age et de la célèbre technologie LPG qu’ils utilisent mais à l’époque, pour une raison quelconque, j’ai supposé que c’était une procédure invasive et risquée.

Lorsque Charline, esthéticienne agréée chez Studio Anti-Age m’en a dit davantage sur les traitements LPG du visage, j’ai réalisé qu’il s’agissait en fait de la solution anti-âge la plus naturelle et non invasive qui soit. En bref, lPG Endermologie est comme une routine de remise en forme pour la peau: la tête de la machine utilise des micro-pulsations pour stimuler la peau et réactiver la production de collagène et acide hyaluronique. En conséquence, la peau devient plus ferme, plus résistante à l’installation des rides d’expression et les ridules existantes sont réduites de 80% (!). La magie ne s’arrête pas là: LPG Endermologie clarifie le teint, élimine les signes de fatigue et rend la peau plus radieuse et pleine de vitalité.

J’avais hâte de commencer le traitement – après avoir travaillé de longues heures et en ressentant réellement les effets de cette fameuse crise pré-trentaine, je voulais être et me sentir mieux. Dès mon arrivée, Charline m’a fait accueillie chaleureusement, a répondu à toutes mes questions et s’est assurée que j’étais à mon aise. Le traitement était totalement indolore et ressemblait à un massage relaxant du visage. Pour améliorer encore plus la circulation sanguine et donner plus d’éclat à ma peau, Charline a ensuite fait appel à un autre traitement anti-âge de luxe, un masque doré. Eh bien, l’or étant ce qu’il est, ma peau était tellement incroyable que j’étais prêt à me laisser photographier sans maquillage. Même si on m’avait dit qu’il fallait normalement environ trois séances de LPG Endermologie pour voir les résultats, ma peau était plus lisse et plus radieuse que jamais ; dès la première séance, mon visage était illuminé de l’intérieur. J’y retourne très bientôt pour une nouvelle session d’entraînement du visage. À propos, Studio Anti-Age propose également d’incroyables traitements anti-cellulite. Assurez-vous de cliquer ici pour en savoir plus sur leurs services de lipomassage au LPG.

J’ai tellement aimé mon expérience LPG que j’ai décidé de faire équipe avec Studio Anti-Age pour créer un superbe cadeau Instagram / Facebook. Restez à l’écoute pour plus de détails sur mon Instagram / Facebook!

Lire l’article d’origine

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *